POLITIQUE QUALITÉ DEOM SA
Depuis toujours, DEOM S.A. s'engage à gérer la qualité et à rechercher la satisfaction de ses clients. Nous avons implémenté les exigences de la Norme ISO 9001 dans notre organisation, assurant ainsi la gestion de nos processus et le suivi des indicateurs associés. Notre démarche est fondée sur le principe de l'amélioration continue.
Nous intégrons dans notre gestion les impératifs de qualité de nos services et produits, ainsi que ceux liés à la santé et à la sécurité au travail. Nous veillons également à la conformité de production (COP) selon la directive 2018/858.
La satisfaction de nos clients est notre objectif principal, et nous restons toujours à leur écoute en vue de répondre à leurs exigences. En tant qu’importateur de grues et de matériels forestiers, nous nous efforçons d'offrir à nos partenaires, qu'ils soient fabricants ou partenaires indépendants, un service de qualité dans le cadre d’un véritable partenariat.
Nous optimisons la gestion de nos ateliers et magasins et veillons à la transmission du savoir ainsi qu'au développement des compétences de nos collaborateurs par le biais de processus transversaux tels que le parrainage et la formation continue. La qualité ne peut être obtenue qu'avec l'implication totale de notre personnel.
Nous nous engageons à utiliser nos ressources, processus, infrastructures, compétences personnelles, et la motivation de chacun, ainsi qu'à respecter les obligations légales et organiser une communication interne efficace, pour soutenir l’amélioration continue de notre système de management de la qualité.
Je m’engage à diffuser et faire appliquer cette politique. À cette fin, je délègue à Monsieur Nicolas GREGOIRE, représentant de la direction pour la qualité, la mission de promouvoir et de mettre en oeuvre cette politique. Il est chargé de coordonner les objectifs définis lors des revues de direction en matière de qualité en concertation avec tous les services concernés. Il doit s’assurer que la politique de qualité soit diffusée, comprise et appliquée au quotidien, et que les objectifs soient atteints, puis me rendre compte de ces réalisations.
Enfin, il veille à ce que le système de management de la qualité reste conforme à la norme ISO 9001, soit diffusé, efficace, appliqué et amélioré en continu. Il a tout mon soutien pour obtenir les moyens requis pour accomplir sa mission.
Fait à LIBIN, le 29-04-2025
Jean-Guy DEOM,
Administrateur délégué