Coronavirus

PARTAGEZ LES BONS RÉFLEXES, PAS LE VIRUS
prendre rendez-vous
Comment notre DEOM Team garantit votre sécurité en tant que client ?

Notre politique de travail à grilles fermées reste en vigueur pour une durée encore indéterminée mais nous proposons tous nos services sur rendez-vous par téléphone au +32(0)61 65 00 20 (Libin) ou +32(0)4 259 98 10 (Milmort) ou encore par email via info@deom.be

Une fois sur place le chauffeur ou le client contacte l’interphone et se place dans la zone d’attente pour les camions. Un collaborateur viendra l’accueillir aux grilles à l’heure convenue lors du rendez-vous. Nous demandons aux chauffeurs de rester dans leur véhicule le temps de l’intervention d’entretien et/ou réparation. 

Vous pouvez sortir de votre cabine et attendre aux extérieurs du bâtiment ou dans le local chauffeur s’il n’est pas déjà occupé. Seuls les collaborateurs de la DEOM Team sont autorisés à circuler dans les Ateliers. 

L’ensemble des mesures d’hygiène et de sécurité telles que préconisées par le SPF Santé Publique sont d’application (distanciation physique et gestes barrières). 

Nous appliquons en outre le principe de Touchpoint Cleaning avant et après chaque intervention en ce qui concerne les réparations, dépannage et entretiens. Cela signifie que nous désinfectons soigneusement toutes les parties de votre véhicule avec lesquelles nos collaborateurs ont été en contact. C’est seulement après que nous vous remettons votre véhicule. Nous réduisons ainsi le risque de contamination au maximum.

Notre service Magasin est ouvert  moyennant un paiement bancaire exclusivement (sur facture ou virement anticipatif). Les pièces sont enlevées par le client aux grilles de nos Ateliers via une procédure sans contact.

Les contacts avec les collègues de notre Service Commercial ou Après-vente seront effectués autant que possible via des canaux numériques ou par téléphone. Nous sommes également toujours disponibles via ces canaux de communication.

Si nous ne pouvons pas vous serrer la main, nous continuons à prendre soin de vous et à assurer le meilleur service possible avec le sourire. À très bientôt dans vos établissement DEOM à Libin +32 61 65 00 20 ou Milmort +32 4 259 98 10

Votre DEOM Team.