Coronavirus

DEOM sa, en route vers une reprise en toute sécurité
prendre rendez-vous

Compte tenu de la situation de crise sanitaire que nous traversons tous ensemble, la société DEOM sa a été contrainte de réduire ses activités depuis le 18 mars dernier afin de prendre les mesures adéquates. Depuis le début nous avons mené de front un travail considérable d’information et de sensibilisation auprès de nos équipes afin de garantir un environnement de travail sécurisant pour le retour de tous nos collaborateurs ainsi qu’un service alliant qualité et prévention à l’égard de nos partenaires.

Comment notre DEOM Team garantit votre sécurité en tant que client

Notre politique de travail à grilles fermées reste en vigueur pour une durée encore indéterminée mais nous proposons toujours nos services sur rendez-vous par email via info@deom.be

Une fois sur place le chauffeur ou le client contacte le +32 61 65 00 20 ou le +32 61 65 00 38 pour qu’un collaborateur ouvre les grilles à l’heure convenue lors du rendez-vous et prépare le véhicule.

Vous attendez pendant l’intervention ? À défaut de rester dans votre cabine – si ce n’est pas une intervention d’extrême urgence – vous pouvez utiliser le local indiqué pour les chauffeurs s’il n’est pas déjà occupé.

L’ensemble des mesures d’hygiène et de sécurité telles que préconisées par le SPF Santé Publique sont d’application (distanciation physique et gestes barrières). Les collaborateurs de la DEOM Team uniquement sont autorisés à circuler dans les Ateliers.

Nous appliquons en outre le principe de Touchpoint Cleaning avant et après chaque intervention en ce qui concerne les réparations, dépannage et entretiens. Cela signifie que nous désinfectons soigneusement toutes les parties de votre véhicule avec lesquelles nos collaborateurs ont été en contact. C’est seulement après que nous vous remettons votre véhicule. Nous réduisons ainsi le risque de contamination au maximum.

Notre service Magasin est ouvert  moyennant un paiement bancaire exclusivement (sur facture ou virement anticipatif). Les pièces sont enlevées par le client aux grilles de nos Ateliers via une procédure sans contact.

Les contacts avec les collègues de notre Service Commercial ou Après-vente seront effectués autant que possible via des canaux numériques ou par téléphone. Nous sommes également toujours disponibles via ces canaux de communication.

Si nous ne pouvons pas vous serrer la main, nous continuons à prendre soin de vous et à assurer le meilleur service possible avec le sourire. À très bientôt dans vos établissement DEOM à Libin +32 61 65 00 20 ou Milmort +32 4 259 98 10

Votre DEOM Team.